Maagilinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Les Hybrides Empty
MessageSujet: Les Hybrides   Les Hybrides EmptyLun 17 Mar - 21:20

Alors voilà, j'ai modifié je vais modifier le règlement pour interdire les hybrides à partir de maintenant, mais je laisse les mutations et les métisses sous conditions comme ils l'étaient avant.

La différence entre hybrides et métisses est simple: Si je vous dis un amérindien avec une française IRL, c'est du métissage. Si je vous dis un chat avec une humaine, IRL, c'est un hybride (et c'est aussi impossible).

Donc, en RP, sur Maa, un Xatem Uhmef avec une Xatem Yleos, c'est du métissage. Un Huroph avec une Eireale, c'est un hybride.

De cette manière, on garde plus de contrôle sur les pouvoirs et les races (Parce que, j'ignore pourquoi, surtout quand on regarde le nombre de races possibles à jouer ici, il y a beaucoup de gens qui sont comme « Ellana, j'peux jouer un hybride? Mais c'est parce que sinon mon avatar... » )

Et ça devient vite hors de contrôle. Du coup, plus d'hybrides du tout, on garde une liste des hybrides, mutations, etc. actuellement présents et on offre notre aide aux gens qui ont du mal avance les avatars (accessoirement, je ferai une galerie d'avatars libre-service).
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Les Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les Hybrides   Les Hybrides EmptyLun 17 Mar - 21:51

Tout à fait d'accord pour enlever les hybrides.
Mais le seul problème qui puisse se poser, c'est que dans les histoires des persos déjà présentés, certains disent avoir un père d'un telle race et une mère d'une autre race ; même si ils n'ont les pouvoirs que d'une seule race  dent 
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Les Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les Hybrides   Les Hybrides EmptyLun 17 Mar - 21:53

Oui je sais ^^ Ceux-là, on les laisse, je les ai déjà validé, alors... Mais ceux en cours, par contre (qui n'ont pas encore inscrit « J'suis un hybride »), on ne les autorise pas n_n

je vais faire une liste des hybrides dans le coin du staff, qui sera visible par les nouveaux modérateurs (Ça les aidera dans leur job XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Les Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les Hybrides   Les Hybrides EmptyLun 17 Mar - 21:56

Ça marche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les Hybrides   Les Hybrides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Archives du Staff-
Sauter vers: