AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loki le joueur de tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 20

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Loki le joueur de tour   Mer 12 Mar - 23:33

First  ♣ Part
Nom complet de votre presonnage Loki
Race de votre personnage Éïnogorge
Age de votre presonnage 120 ans, mais à l'air d'en avoir 30.
Autre détails Loki n'a jamais connu ses parents. Il a toutefois trouvé refuge chez des amis de ses parents qui l'ont élevé comme leur propre fils.
Personnage sur l'avatar Loki

Vous, qui êtes vous Update de ma vie avec le nouveau forum : je suis à l'université en biochimie. Si je réponds en plein milieu d'une journée c'est probablement que mon cours est plate.
Comment avez-vous connu Maagilinea C'est Ellana qui m'as introduit dans le monde de Maagilinea
Comment trouvez vous Maagilinea C'est génial.


Second  ♣ Part

Physique de votre personnage Loki a une forme humaine. Il est très attirant et se démarque beaucoup dans la foule par sa grande taille. Loki a des cheveux d'un noir d'ébène et des yeux vert comme la forêt. Il se transforme en faucon pour fuir le danger ou pour observer le monde de haut. En général, il porte une cape verte comme la forêt. Il porte des vêtements légers, mais confortables. Il a toujours une armure légère afin d'être paré à toutes éventualité.

Caractère de votre personnage Loki est social, mais il aime aussi être seul. Il est malicieux et adore semer le chaos et le désordre autour de lui. Il respectera toutefois ses promesses si sa vie est en jeu. Si un combat approche et qu'il n'est pas prêt ou gravement blessé, il se transforme en faucon pour sauver sa peau. Si toutefois il est armé de ses dagues, il foncera tête baissé dans la mêlée sans regarder derrière lui.  Il sera prêt à espionner quiconque si le prix est bon. Il adore jouer des tours depuis qu'Odin, son père adoptif est mort. Il est aussi un maître du camouflage et du déguisement.

Raconte nous une histoire ~~ Loki est né pendant que son village se faisait attaqué par un groupe de pillard. Ses deux parents furent tué peu après avoir caché bébé Loki. Il fut recueillit par le meilleur ami de son père, Odin, le chef de la troupe de pillard qui a tué ses parents. Il l'a élevé comme un père élèverais son fils, plutôt, comme un pillard élèverait son fils. Loki passa donc son enfance à apprendre à se battre. Il apprit rapidement comment manier les armes et développa une préférence pour les dagues. Elles sont plus petites que les épées, mais qui, entre des mains comme les siennes, sont tout aussi mortelles. Il dut aller à l'école avec plusieurs autres enfants à la même époque. Il dut donc apprendre à cacher ses vraies émotions afin que tous pensent qu'il n'était qu'un petit éinogorge gentil et innocent. Odin était très strict là dessus. Si par malheur il apprenait que Loki avait fait un mauvais coup, il le lui faisait regretter longtemps. Il grandit donc ainsi en cachant ses noirs secrets et ses désirs les plus profonds. Il apprit à se cacher comme nul autre, ainsi, il pouvait encore faire des mauvais coups, sauf que personne ne pouvait savoir que c'était Loki qui l'avait fait. Odin ne lui avoua que dans les derniers instants de sa vie qu'il a adopté Loki et qu'il contribué à la mort de son père. Bien qu'au cours de son enfance il fit semblant d'être le plus gentil des garçons pour le bon plaisir des autres, quand il apprit qu'Odin n'était pas son paternel et que père biologique fut tué par l'homme qu'il considérait comme un père, il changea radicalement. Il devint celui qu'il est aujourd'hui. Intelligent, malicieux, rusé et à la limite de la méchanceté, il s'est frayé un chemin dans le monde obscurs qui est le sien. Avec ses aptitudes à manier les armes et à se cacher dans la nature et les foules, il devint très rapidement un assassin, un espion et un mercenaire que tous respectent (du moins ceux qui le connaissent ou qui sont mort sous la lame d'une de ses dagues). De plus, il n'as plus à se cacher d'un père donc, les mauvais tours et les pièges pleuvent autour de lui. Par exemple, il adore semer la discorde entre de bons amis et partir se cacher quand l'orage explose. Il trouve le chaos plus beau que l'ordre, le mal plus passionnant que le bien.


Dernière édition par Loki le Mar 20 Sep - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Staff
avatar

Messages : 715
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Re: Loki le joueur de tour   Mer 12 Mar - 23:35

C'est génial tout ça!

Je validationne :3

_________________


J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Eiki
Chasseuse de vie.
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 16
Localisation : Au lac où est la tombe de Lidemo dans son pays natal.

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Bien
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Re: Loki le joueur de tour   Sam 15 Mar - 0:11

Bienvenue à toi. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loki le joueur de tour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki le joueur de tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin
» Twisted Tour - 3eme mi temps
» [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» Statue Mylenium tour - Fer forgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: