AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lady Edna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asriel
Modératrice. Diaboliquement Sympathique

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Lady Edna    Dim 9 Mar - 17:52

First  ♣ Part
Nom complet de votre personnage : Lady Edna
Race de votre personnage : Nefestra
Age de votre presonnage : Physiquement 17, âge véritable inconnu
Autre détails : Orpheline
Personnage sur l'avatar : Image prise sur le net, je ne sais pas a qui revient les crédits.

Vous, qui êtes vous : Je m'appelle Amily, mais appelez-moi Amy. Je suis né en 1998, je vis dans un trou perdu au milieu de Quebec et j'aime les autruches. Voici ce qui me résume assez bien.
Comment avez-vous connu Maagilinea : Je faisais partit de l'ancien forum c:
Comment trouvez vous Maagilinea : Mieux que l'original niveau design, c'est plus coloré c:

Second  ♣ Part

Physique de votre personnage : Son apparence dites "humaine" se caractéristique par une peau blanchâtre. Celle-ci l'empêche de se mêler comme elle le voudrait auprès des humains car elle semble surréaliste. Ses yeux sont bleus mais ils peuvent changer selon son humeur. Si vous voyez du rouge, courez. Ses cheveux étaient bleus autrefois, malheureusement, le temps les a blanchit. Actuellement, ils sont grisâtres, ce qui lui donne un coup de vieux. Edna n'aime pas sa forme ''humaine''. C'est davantage sous forme de serpent que vous la croiserez. Difficile de la rater, il s'agit d'un long serpent bleu aux yeux noirs. Très pratique pour se camoufler... *sarcasme*

Caractère de votre personnage : Après tant de temps passer à errer entre les mondes, Edna a oublié l'éthique et les normes sociales. Ce qui peut nous sembler si simple, pour elle c'est du chinois. ''Voyons Edna ! On ne met pas les personnes âgés en feu!'' ''Pourquoi pas? Surprised'' Son trait caractéristique principal serait son sadisme. Elle adore voir les gens souffrir, à l'opposé, elle déteste avoir mal. Elle est surtout quelqu'un de solitaire, pour de multiples raisons qui apparaîtront plus loin. Par contre, elle est assez contradictoire. Elle adorerait avoir quelqu'un en qui elle pourrait avoir confiance, mais en même temps, elle est incapable d'avoir confiance en qui que ce soit.

Raconte nous une histoire ~~ L'histoire d'Edna remonte à un peu plus qu'une centaine d'année. Le nombre exacte lui est inconnu. À quoi bon, personne ne lui organise jamais d'anniversaire? C'est au coeur d'Yvulgo, en Amérique, qu'Edna vu le jour, ce qui n'est pas très commun pour un Nefestra. Sa mère, Aline, était tombé amoureuse d'un vagabond de la région. Celui-ci ne savait rien de la véritable nature d'Aline. Il la mit enceinte et se poussa. C'est donc seule qu'elle éleva Edna. Du au sang mi-humain qui coulait dans ses veines, il était impossible pour elle de se métamorphoser en quoique ce soit dans les premières années. Sa mère évita donc de l'emmener à Éteripsea tout de suite. À cette époque, la révolution industrielle battait à son plein. Les conditions de vie étaient pitoyables et insalubres. Leur seul moyen de survie était de voler aux bourgeois. Sa mère s'introduisait dans les maisons sous forme de serpent et rapportait de la nourriture à sa jeune fille qui attendait patiemment dans la vieille grange. C'était le seul toit dont ils disposaient. C'est seulement lorsqu'elle eut ses 13 ans qu'Edna pu enfin se métamorphoser en serpent. Aline considéra qu'elle était enfin prête à quitter Yvulgo. Le jour précédent le départ prévu, le propriétaire de la grange les découvrit. Armé d'un fusil de chasse ( peu performant, vu l'époque ), il tira sur les deux filles. Edna n'avait toujours pas la pleine possession de ses pouvoirs, elle ne pouvait pas devenir de la brume afin d'éviter les balles. Sa mère le savait, c'est pourquoi elle se jeta devant elle. Le sang se répandit sur le sol, sous les yeux horrifiés de la jeune fille. Les yeux de cette dernière passèrent au rouge. Elle murmura des paroles incompréhensibles. L'homme devant elle, qui avait terminé de recharger son fusil, se figea. Son dos se courba vers l'arrière. Des serpents sortirent de partout et nulle part. Ils montèrent le long de sa cuisse, l'un s'arrêta au niveau de l'entrejambe. Il y enfonça profondément ses dents, arrachant une partie par la même occasion. L'homme poussa un cri de douleur, les autres serpents en profitèrent pour entrer. Ils se répandirent à travers son corps. Certains ressortirent au niveau de l'estomac, pour ensuite y replonger. Certains choisirent plutôt de monter, ressortant par les oreilles. L'un d'eux poussa un œil hors de son orbite et commença à le déguster. Tout le poison propager dans le corps à cause des morsures fit en sorte que la peau de l'homme devint verdâtre. L'homme tomba sur le sol, mélangeant son sang avec celui d'Aline. Edna observait le spectacle en caressant les cheveux de sa mère. Un étrange sourire se découpa dans on visage puis elle commença à rire, un rire de démence, marquant officiellement la fin de son innocence..

Edna avait 16 roses.
Moi aussi j'en veux.  fou

Dernière édition par Edna le Mar 1 Avr - 2:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal

MessageSujet: Re: Lady Edna    Dim 9 Mar - 19:30

C'est génial tout ça :3

J'adore ton histoire, au fait! x)

Brefouille, je valide Edna ♥

J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Eiki
Chasseuse de vie.

Localisation : Au lac où est la tombe de Lidemo dans son pays natal.

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Bien

MessageSujet: Re: Lady Edna    Sam 15 Mar - 0:10

Bienvenue. ^^

MessageSujet: Re: Lady Edna    

Lady Edna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1