AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MoonPriestess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonPriestess

MessageSujet: MoonPriestess   Mar 4 Mar - 17:43

First  ♣ Part
Nom complet de votre presonnage MoonPriestess
Race de votre personnage Nefestra
Age de votre presonnage 23 ans
Autre détails Elle est une forme d'hybride et ne correspond pas totalement au physique des Nefestra
Personnage sur l'avatar Nailah, Fire Emblem

Vous, qui êtes vous Je suis une personne très timide malgré mes personnage plutôt extravertie. Mon nom est Charlie et j'ai 16 ans. Je prévois aller en animation 3D au cégep et l'art me passionne au plus au point. Quand on apprend à me connaître je suis sympatique.
Comment avez-vous connu Maagilinea Je viens de la vieille version de Maa tout comme Ellana
Comment trouvez vous Maagilinea Si j'aimerais pas ça je ne serais pas revenue!

Second  ♣ Part

Physique de votre personnage Contrairement au reste de sa race qui a une apparence humaine, Moon ressemble plutôt à un félin. Elle est, en fait, une sorte de mutation. Elle ne possède donc pas les même caractéristiques physiques que les autres de son espèce. Les seules exceptions sont que sa peau est teinté de violet et qu'elle peut se transformer en cobra ou en brouillard. Sinon, Moon a de perçants yeux verts qui peuvent repérer un ennemi se trouvant à une bonne distance. Elle possède également de grandes canines aiguisés et des puissantes girffes tranchantes. Elle a également une longue crinière mauve qui descend en cascade jusqu'au bas de son dos.

Caractère de votre personnageDe nature imptoyable, Moon ne laisse jamais de deuxième chance. Elle ne vous laissera pas le temps de vous enfuir. Elle tentera d'en finir au plus vite avec vous car vous êtes pour elle, une simple créature qui l'empêche d'avancer. Jamais elle n'abandonne lors d'un combat difficile. Elle préfèrait mourrir plutôt que de s'avouer vaincue. Elle très orgueilleuse et déteste par dessus tout perde. Si  toute fois elle perd contre vous, vous pouvez être certain qu'une revanche est déjà en cours. Cependant, Moon n'est pas très agile... À vrai dire, elle est très maladroite. Elle se fait donc rarement discrette. Elle préfère foncer et utilisé sa force comme arme ultime. Elle n'est par contre pas naïve. Pensez y plusieurs fois avant d'essayer de lui tendre un piège. Grâce à son côté animal, elle a également une vue et une ouïe très développée. C'est un autre bon point pour ne pas essayer de la surprendre.

Raconte nous une histoire ~~ Moon a eu de la difficulté à se faire accepter par le reste de son clan. En fait, elle n'y ait tout simplement pas arriver. Sa mère avait remarqué dès sa naissance qu'elle était différente. Malgré tout, elle avait continué à caché la véritable nature de son enfant et ce, le plus longtemps possible. Pendant ce temps, Moon n'arrêtait pas de grandir et il était de plus en plus difficile de faire comme si rien n'était. Ce qui devait arriver arriva. Un autre Nefestra se rendit vite compte que quelque-chose n'allait pas et avertit le chef. Moon fut rapidement éxilée. À cette époque, elle n'avait que treize ans. Certaines abilités de sa race tel que se changer en serpent ou en brouillard, lui était encore inconu. Après plusieurs années d'entraînement rigoureux, ces techniques n'était plus un fardeau mais plutôt un de ses point fort en matière de combat. Elle appris également à chasser, se trompant parfois entre un simple animal et un Éïnogorge. Elle fit également la connaissance des autres races existantes à Éteripsea. Elle déteste particulièrement cette race assoifée de sang qu'on nomme les Laerups. Elle sent rapidement la présence désagréable de ces créatures avant même de les avoir vus.  Aujourd'hui, Moon continue à vivre sa vie dans la solitude, se promenant sans but précis dans ce monde spécial, préférant de loin être seule que rejetée une fois de plus...  

Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Re: MoonPriestess   Mar 4 Mar - 18:44

C'est super tout ça! On aime ça revoir les anciens de Maa! ♥️

Je te valide, meilleure ennemie!  fou 

J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Eiki
Chasseuse de vie.

Localisation : Au lac où est la tombe de Lidemo dans son pays natal.

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Bien
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Re: MoonPriestess   Mar 4 Mar - 19:23

Re-bienvenue à toi alors ! ^^

MessageSujet: Re: MoonPriestess   

MoonPriestess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1