AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La petite Eiki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Chasseuse de vie.

Localisation : Au lac où est la tombe de Lidemo dans son pays natal.

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Bien
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: La petite Eiki.   Dim 2 Mar - 18:58

First ♣ Part
Nom complet de votre presonnage Eiki Nouhitsu
Race de votre personnage Une toute mignonne Eireale. :3
Age de votre presonnage 11
Autre détails Elle est très jeune. Elle est très mignonne et patiente -pas comme sa créatrice >.<. Elle est très romantique et fleur bleue. C'est pourquoi elle prend l'amour et l'amitié très au sérieux. Elle commenca une quête pour devenir la meilleure de Eireales : avoir le pouvoir de guérison.
Personnage sur l'avatar Euh... je ne sais plus. >.<

Vous, qui êtes vous Je m'appelle Alice, je suis en 5°. Je suis très joyeuse; protectrice et fière, même si je me rabaisse quans je "pète un cable". XD
Comment avez-vous connu Maagilinea Grâce à Ella' qui m'a proposé via un autre forum.
Comment trouvez vous Maagilinea Je me perds un peu dans l'histoire, mais si non c'est bien ! ^^

Second ♣ Part

Physique de votre personnage Eiki ressemble plus à une humaine avec des oreilles pointues, qu'à une vraie Eireale. Elle a deux gandes ailes mauves pale, brillantes, avec une teinte, qui au soleil, a tendance à virer au bleu. Ses cheveux long et bleu foncé, brillant ausi qui plus est, volent dans le vent comme un courant d'air quand elle utilise ses ailes. Elle a une tunique qui ressemble à une robe, du même bleu que ses cheveux et des chaussures à talons, pas très haut, qui s'accorde bien avec le bleu de sa robe. Et elle a les yeux mauves,tranchant au bleu.

Caractère de votre personnage Elle se met très vite en colère et boude encore plus vite. Elle peut être très possessive et/ou jalouse. Elle est très douce-sauf en colère, là vaut mieux pas être dans les parages- et gentille.

Raconte nous une histoire ~ Eiki est née abandonnée, elle à vécue seule, dans une forêt d'Éteripsea. Un jour, elle eut vu un arbre, sur lequel elle s'entraîna jour et nuit pendant une semaine. Malgré son jeune âge (8 ans) elle persévérait. À la fin de la semaine, elle su maîtriser plus de la moitié de ses nombreux pouvoirs. Pendant les quatre ans qui suivirent, elle s'entraîna. Le seul tour qu'elle ne maîtrisait pas, était celui de guérison. 《Nous devons sûrement être spéciale pour y arriver....》 se disait elle. A 9 ans, elle était déjà aussi mâture qu'un adulte de 30 ans. Ne connaissant pas la réponse à sa question, elle entama une quête pour en trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

La petite Eiki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1