AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Chasseuse de vie.
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 15
Localisation : Au lac où est la tombe de Lidemo dans son pays natal.

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Bien
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Les races .   Sam 1 Mar - 0:03




Races.


Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! :3

Vous pouvez choisir qui vous incarnerez.  Parmi :

~Les humains. (Neutres)

→ Ils sont tels que vous les connaissez. Ils vivent dans le monde d'Yvulgo et ne peuvent pas aller dans les autres mondes.

▶️Ils n'ont aucun pouvoir. Ils peuvent toutefois posséder des armes, telles que des dagues, des épées des sabres, etc.



~Les Laerups. (Méchants)

→Les Laerups ont une peau très particulière. Elle miroite sous quelques petits rayons de lune. Ils sont très mystérieux et d'une beauté ténébreuse. Leurs yeux sont transperçants. Faites attention, on dirait qu'ils vous transpercent l'âme. Ils ressemblent aux vampires des légendes humaines. Du côté du mal, ils vivent pour la plupart dans le monde d'Ereha.

▶️Les Laerups peuvent se transformer en chauve-souris pour se déplacer et quelques « élus » se transforment en loups. (Si vous souhaitez être  « élu », prière de simplement le demander à Ellana avant de l'écrire dans votre fiche Wink ) Les Laerups boivent le sang de leurs ennemis avec leurs longues canines bien aiguisées. Sinon, ils ont un petit avantage par rapport aux autres; ils peuvent contrôler des Eireales en les griffant puis en buvant une partie du sang qu'ils recueillent en les griffant et en conservant le reste dans un endroit bien secret, car si la victime boit cette petite partie restante, elle se libère de l'emprise du ou de la Laerup qui en avait pris « possession ».



~Les Nefestras. (Méchants)     

→ Les Nefestras sont de grandes créatures à la peau légèrement colorée, elle peut être bleue, mauve, vert ou autre. Ils se transforment en animaux venimeux. En fait, ils peuvent se transformer en un animal venimeux ainsi qu'en nappe de brouillard, en flaque d'eau ou en flaque de lave. Ils vivent dans le monde d'Éteripsea. Ils sont un peu comme le contraire des Éïnogorges. Ils sont donc méchants.      

▶️ Ils se « camouflent » dans leur environnement en se transformant en nappe de brouillard ou en flaque d'eau (parfois même de lave!) et pratiquent une magie noire connue de toutes les populations malveillantes. Ils peuvent contrôler les serpents avec leurs pensées, ainsi que les scorpions, mais ces derniers sont très rares à Éteripsea. C'est donc pourquoi ils sont surtout redoutés à Yvulgo, qui abrite plusieurs désert, propices à la vie des scorpions.  



~Les Éïnogorges. (Gentils)      

→ Les Éïnogorge sont des sorciers et peuvent prendre l'apparence d'un animal de leur choix, chaque individu ne pouvant se transformer qu'en un seul animal. Ils vivent dans le monde d'Ereha. Les Éïnogorges sont bons, donc ils se transforment en « bons » animaux. Lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, ils ont une forme mi-humaine, mi-animale, ce qui n'est pas le cas des Nefestras      

▶️Les Éïnogorges pratiquent une magie blanche très limitée, qui inclue la magie liée aux quatre éléments: la terre, l'eau, l'air et le feu. Attention! Ils ne maîtrisent pas les éléments aussi bien que les Xatems, qui eux en ont une maîtrise parfaite.



~Les Eireales. (Gentils)      

→ Les Eireales sont un mélange entre les fées et les elfes des légendes humaines. Ils possèdent des ailes qu'ils peuvent rendre invisibles et des petites oreilles pointues. Ils sont un peu plus petits que les autres humains de leur âge. Ils ne sont pas très rapides mais sont très agiles pour grimper, ce qui leur sert bien puisqu'ils vivent dans le monde d'Éteripsea qui regorge de forêts de toutes sortes. Les Eireales sont bons, les seules Eireales qui sont mauvais sont ceux qui sont possédés ou manipulés par des créatures diaboliques.      

▶️Les Eireales peuvent voler et peuvent aussi contrôler les plantes. Certains Eireales ont des dons de guérison.



~Les Xatems. (Neutres)

→ Ils sont divisé en quatre classes:  
 
- Vahène (eau)    
- Yleos (air)   
- Edrazon (terre)   
- Uhmef (feu)   

Tous les Xatems ont 3 doigts à chaque main, 4 orteils à chaque pied, des griffes au lieu des ongles et, lorsqu'ils sont sous leur forme originelle, sont de la couleur reliée à leur élément. Par exemple: Du brun-rouge au jaune pour le feu, du turquoise pâle au bleu foncé pour l'eau, du blanc au bleu très pâle (argent et gris inclus) pour l'air et du brun terre au vert très foncé pour la terre. Sous leur forme originelle, ce sont des dragons (ce qui explique la couleur, le nombres de doigts et les griffes).

▶️ Comme il est mentionné que sous forme originelle, ils sont des dragons, cela sous-entend que les Xatems ont développé le pouvoir de prendre une apparence humaine, sauf qu'ils ont le signe de leur élément (flamme, feuille, goutte, nuage, etc.) tatoué quelque part (que ça paraisse ou non) et leurs yeux et leurs vêtements sont de la couleur de leur élément.



~Les Hurophs. (Neutres)       

→ Les Hurophs sont des créatures totalement différentes des autres. Ils sont entièrement colorés: leurs cheveux, leur yeux, leur peau, tout est de la même couleur. Mis à part leur couleur, ils ont une apparence assez humaine, sauf que ce sont des êtres relativement petits, et qu'ils ont des tatouages représentant diverses choses. Leurs dents sont un peu plus tranchantes que les humains et leurs yeux brillent dans le noir.  Ils vivent habituellement à Yvulgo, avec les humains. Ils peuvent être bons ou méchants, et quelques-uns sont sous l'influence de quelqu'un d'autre.      

▶️ Ils peuvent lire dans les pensées en touchant le bras de la personne concernée, et peuvent voler. Certains possèdent d'autre pouvoirs.



~Les Ortcepses. (Neutres)

→ Cette race est un peu spéciale... Les Ortcepses ont une apparence humaine et peuvent se transformer en fantômes. Donc, lorsqu'ils sont en fantômes, ils peuvent devenir invisibles. Par contre, ils ne peuvent pas rester en fantôme très longtemps car l'humidité et la chaleur ne leur permettent pas, ils ont donc un maximum de 30 minutes sous cette forme. De plus, toutes les races qui se transforment en animaux peuvent les apercevoir même s'ils sont invisibles, uniquement sous forme animale. Lorsque les Ortcepses sont sous forme humaine, ils ont un regard plutôt vide. Ils peuvent être gentils ou méchants et le meilleur monde pour eux est Ereha.

▶️ Pouvoirs (à part pour l'invisibilité): Convoquer les morts. (Attention, les morts, pour la plupart, resteront à Lyrhum physiquement  et seule leur âme sera convoquée; et elle finira par retourner dans son corps. Seuls les Ortcepses très puissant parviennent à faire revenir l'enveloppe physique du mort qu'ils convoquent).     


À vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS plus belles races de chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Avant de débuter :: Le Guide :: Les Races-
Sauter vers: