Maagilinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyMar 28 Avr - 15:06

Hey ! XD Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé dans le coin du staff, le forum va devenir mourrut ;w; Entre le RP de l'évent qui est limite le seul rp en cours qui vit bien... x) Bref bref. J'avais juste quelques questions, donc voilà voilà. Je te les pose pas par M.P, parce que si non le coin du staff ne servira à rien x)

Donc, on n'est plus que toutes les deux admines ? Thoron ne donne plus de nouvelles... C'est dommage x) Faudrait peut-être retrouver un/une admin ? Le trois il est mourrut ;w; Et pis au passage, je voulais savoir si on pouvait pas se faire un nouveau pitit thème, je le trouve de plus en plus simplet, malgré la belle forme des catégories x) Bon, d'accord, après tu me diras que ça sert à rien vu qu'on à le sélécteur de thème, mais on peut juste modifier le thème principal ? x) J'utilise que le principal en plus x) Les autres je sais pas, mais ça ferait du bien de renouveler tout ça, d'autant plus que ça montre que le staff est actif, machin machin xD

Et pis, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour "réanimer" tous nos anciens petits membres ? Ou en ramener ! Si on avait de nouvelles inscriptions, ça réanimerait le fofo aussi.

Enfin bref, désolé du paver XD

EDIT : OH J'AI UNE IDEE ! Et si on organisait on LEGL pour gagner des membres, et jouer entre membres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyDim 21 Juin - 1:21

Hey! J'avais même pas vu ce truc T.T Forumactif beugue des fois et affiche pas nouveaux messages ._. Donc ouais, Thoron est disparue, le RP intrigue est bloqué, les membres sont pas mal disparus... Personnellement, je me suis trouvé un nouveau boulot, donc je passe beaucoup d'heures hors de chez moi... Oui, ça serait cool des nouvelles inscriptions. Nous faudrait peut-être aussi un troisième admin. Sinon, je pensais à faire un nouveau thème, justement x) Je vais m'y mettre quand j'aurai le temps.

Et puis je viens de voir qu'on a un nouveau membre comme par magie x) J'espère seulement que c'est pas un troll x)

Et ouais LGEL ça pourrait être cool si les membres en ont envie (:

Bref, désolée pour l'horrible délai D:
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyDim 21 Juin - 20:07

Bon bah si on veut faire quelque chose, on le fait concrètement cette fois. Même voir faire un recensement si il faut ?
Pour le troisième Admin, c'est comme pour les modos. On fait comment dans ce cas ? (Au passage, je trouve qu'on a pas souvent vu Moon ...
Pour le thème, dépêche toi de nous changer cette ambiance o/ C'est bien un peu de neuf ~
D'ailleurs, le nouveau membre n'est peut-être pas un troll, mais en tout cas ... Il fait des fautes et veut être hybride >< Il (elle) m'a demandé si c'était possible d'être hybride, je lui ai dit que c'était pas totalement sur .

Pour le LGEL, faut voir si des membres reviennent surtout x)

Et pas grave pour le délai x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyDim 21 Juin - 22:51

Je vais commencer par essayer de relancer l'intrigue sur fb, faire un recensement c'est une bonne idée. Et puis ouais, pour les modos, voir avec le recensement aussi, disons rajouter au questionnaire de recensement une question pour savoir si les modos veulent toujours être modos.

Pour le thème, je crois pouvoir commencer à bosser dessus ce soir un peu, sinon surtout mercredi, enfin, je suis en congé lundi, mardi et mercredi, mais demain je vois mon copain, ptête mardi dans la journée, enfin, je te commence ça cette semaine. Je pensais à du mauve, du vert et du blanc, pour faire un truc qui pop un peu, qui fait festif, mais pas du rose (parce que faut penser aux garçons xD)

Pour le membre, c'est bien écrit dans le règlement que les hybrides ne sont pas acceptés, on ne les prends pas à moins qu'on soit rendus à genre 50 membres (ouais là j'imagine le futur quand le livre sera publié xD), mais non, 33 membres pas d'hybrides. Si elle veut être métisse, qu'elle prenne Kima dans les prédéfinis, limite elle peut se créer une métisse, mais pas d'hybride. (oulà j'ai l'air bête xD Namé c'est que si on permet à 33 membres alors qu'on a déjà 3 hybrides d'inscrits, ça va finir par être le bordel xD)

Ouais c'est sûr pour LGEL xD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyDim 21 Juin - 23:57

Double-post =°

Ouais je voulais juste avoir ton avis x)

C'est looooiiin d'être le produit final, y a d'ailleurs un ligne rose sur le panneau de bois x) Et ça me plaît pas tant que ça, mais je voulais savoir si le style te plaisait?

http://testsdesuzie.forum-canada.com/

(Je parle que de la bann' hein pas de la couleur de fond ni des catégories ni rien d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyLun 22 Juin - 7:18

Pour les modos, en effet, il faudrait leur demander. Après la je peux pas te répondre, je fais ça se soir ^ Et pour l'heder, perfect ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyDim 28 Juin - 23:49

Bon, alors on fera un recensement ^-^

Pour la bann, je vais la modifier un peu parce que je ne suis absolument pas satisfaite du résultat test au final x) Mais ça va être dans le même style, mêmes couleurs environ, je veux un truc qui fasse comme une enseigne accrochée en haut du forum n_n

Pour le nouveau membre, pas de connections depuis son inscription... C'est pas encourageant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyLun 29 Juin - 23:16

On le fait quand le resserrement ? (Et on laisse combien de temps ?)

Pour la bann', fais comme tu veux x) Perso' je fais des trucs trop moche ... :/

En effet, c'est pas très encouragent ... Mais bon. On verra bien si il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyJeu 2 Juil - 23:25

Disons, fin du mois de juillet pour le recensement? On laisse, disons, une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptySam 4 Juil - 13:10

Oki ! ^^ Du coup tu te chargera d'ouvrir le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyLun 27 Juil - 4:17

Yup

Je fais ça bientôt, genre cette semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyMar 28 Juil - 21:04

Bah ui x) Il me tarde que le fo' reprenne son activité d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  EmptyVen 7 Aoû - 12:43

Hm, coucou ! Dis, je peux actualiser la liste du recensement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty
MessageSujet: Re: Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é    Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhahwaha, je suis magicienne, et je vous ramène à la vie è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Archives du Staff-
Sauter vers: