AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the crow master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John

MessageSujet: the crow master   Lun 23 Fév - 1:00

First  ♣ Part
Nom complet de votre personnage John Gamiane
Race de votre personnage Humain
Age de votre presonnage 15 ans
Autre détails On le surnom The Crow
Personnage sur l'avatar SCP-049

Vous, qui êtes vous je suis grand plutôt taillé comme une armoire une tête de fou est une vois ultra grave pour mon age , je suis gentil et je suis droit dans mes idée je vais pas a gauche ni a droite
Comment avez-vous connu Maagilinea une des membre me la conseillé et vu que j'aime la magie et les truc fantastique bha... ME VOILA !
Comment trouvez vous Maagilinea bha ... THE CROW APPROUVE !

Second  ♣ Part

Physique de votre personnage John , est grand de 1m70, il est habillé d'un masque blanc , un blouson noir long en cuir , des chaussures et des gants dans la même matière , il à une capuche en lin noir
ainsi que plusieurs sacoche contenant plusieurs chose dont une arme a feu assez puissante des capselle  et trois embout de son artefact
-un corbeau
-un crane
_une flamme
Le corbeau permet de faire venir des corbeau de l'ombre
Le crane permet de crée une onde de choque puissante qui ferra volé toute garde en éclat
La flamme permet de faire régné L'enfer sur terre. ( ça fais juste une grande flamme sur la lame)

SOUS LE MASQUE
John souffre d'un manque de pigmentation appart au niveau des cheveux a cause de son artefact, ses yeux son gris a cause de celui-ci aussi, sous son blouson il porte un costard sans manche  et une , un pantalon noir .

[size=40]L'ARTEFACT[/size]
Comme dit précédemment l'artefact  peut avoir plusieurs embout ,flamme ,onde corbeau, et oui c'st joyeux comme truc enfin bref l'artefact est une barre avec des runes gravé dessus et une lame comparable a une lance cette artefact ne peux être porté que par celui qui porte une marque assez spéciale  cette marque ressemble a deux faux croisé avec un sablier derrière .

Caractère de votre personnage John peux se montré lache ou courageux , il aime soigné son entré donc s'il vas combatre il ne metera pas de coup avant d'avoir fais une entré digne de ce nom, oui c'est un narcissique des entré en scène, il aime courir sur les toit donc c'est un freeruner et oui ultra agile le bestiaux
, il aime les poussé d’adrénaline comme le heavy metal et le dubstep et la liberté
ce qu'il aime pas c'est resté assis a rien foutre et les entré mal faite ça sa l'énerve alors il fait le messager , il agis vite comme un doliprane  , il sait joué de la guitare( et oui tu vois je galère ??) cependant il utilise ses don pour aidé les gens ( oh... il est gentil) mais, il aide que ce qui l'aide .    

Raconte nous une histoire ~~ Il était une fois une familles pauvre le père était mort et la mère gravement malade, les deux fils était proche l'un de l'autre mais , la mère confia une mission à ses enfants retrouvé l'artefact familiale alors les deux partir à l'aventure l'un avait volé un costume de moine et l'autre un costume de pestilence ( pestilence = chevalier de l’apocalypse de la maladie) les deux partir alors vers les foret un avait choisi la marche l'autre avait choisie de sauté de branche en branches  ils tombèrent devant les statues des rois l'un avança l'autre n'osé pas, il lui dit d'avancé alors le moine suivi l'un avait pris une arme et l'autre en avait pas les deux fit attaqué alors ils se battent  mais, un tomba pestilence vu la l'artefact et arracha les trois rois ( les trois rois= les trois embout magique ) quand il leva la lance des rois ( l'artefact ) la mort se leva , l'enfer se déchaîna et les corbeau arriva , les énnemie terrassé pestilence se calma puis il entera le moine en prenant son arme et il partie , pestilence était devenue un roi (de pauvre il passe aventuré ) il retourna à la ville , il alla voir sa mère qui n'était plus là , triste il vola un autre costume et partie a l'aventure comme un roi ( toujours aventurié ) mais, la lance laissa ça marque , il partie de la ville en courant sur les toits pestilence n'était plus là partie pour ne pas voir ce qu'il ne voulait pas , il partie de la ville qu'il n'aimais pas.  

Dernière édition par John le Mar 24 Fév - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaï

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Indécis
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Re: the crow master   Lun 23 Fév - 1:28

Coucou! :3

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à me contacter (sur ce compte-ci ou sur Ellana) ou à contacter Eiki ♥
Ellana
Staff

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal

MessageSujet: Re: the crow master   Mar 24 Fév - 19:55

C'est bon, je valide ^-^

Bienvenue sur le forum, et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide, on aime aider les gens ici :3

J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the crow master   Jeu 26 Fév - 2:36

Salut, et bienvenue au forum!

J'aime bien votre personnage, et mon petit Tsor a hâte de pouvoir te rencontrer.
Par contre, j'aimerai te suggérer un correcteur en ligne, comme bonpatron.com
En théorie, il faudrait au moins passer quelques minutes là (même moi, je le fais). Ne t'inquiete pas, c'est vraiment simple, et il y a même une version pour aider les anglophones (celui que j'utilise).

Sinon, tout est beau, j'aime ce développement de personnage Smile

Eiki
Chasseuse de vie.

Localisation : Au lac où est la tombe de Lidemo dans son pays natal.

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Bien

MessageSujet: Re: the crow master   Jeu 26 Fév - 12:20

Kiaaa ! >< Je t'ai même pas validé, qu'elle c... T_T Je croyai que c'était un sujet lancé par Ellana, je sais pas pourquoi '^' M'enfin, bienvenue parmi nous ! Very Happy

MessageSujet: Re: the crow master   

the crow master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1