AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaï, the red side of things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Indécis
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Kaï, the red side of things   Sam 14 Fév - 2:31

First  ♣ Part
Nom complet de votre personnage Kaï
Race de votre personnage Huroph
Age de votre presonnage Environ 25 ans d'âge physique, âge réel inconnu
Autre détails Kaï a un pouvoir étrange, et pas toujours utile. Comme les autres Hurophs, il peut lire les pensées en touchant le bras de son sujet; pouvoir qu'il maîtrise moyennement, mais il peut également, par le toucher, donner à ce qu'il touche la même propriété fluorescente que ses yeux ont dans le noir.
Personnage sur l'avatar Uta, de Tokyo Ghoul

Vous, qui êtes vous Coucou tout le monde ♥ Alors je n'ai pas grand chose à dire en-dehors du fait que c'est mon DC et que mon nom, c'est Hell =°
Comment avez-vous connu Maagilinea Je l'ai fondé /SBAFF/
Comment trouvez vous Maagilinea J'vais pas répondre ♥


Second  ♣ Part

Physique de votre personnage Kaï est un Huroph. De ce fait, il est plus petit que la moyenne des gens, mais il est plus grand que la moyenne des Hurophs. Enfin, on pourrait lui donner une taille quasiment normale, si ce n'était de ce demi-centimètre de moins. Il a, bien entendu, des tatouages sur sa peau, dont il ignore la provenance; il est simplement né avec la peau ainsi marquée. En-dehors de sa peau et de ses yeux rouges, il a l'air presque normal: ses cheveux sont d'un rouge si foncés qu'on croirait à des reflets, et pour accorder sont look avec ses tatouages, il s'est un jour fait percer la peau ici et là, à Yvulgo. Que dire sinon qu'il a les traits relativement fins, et de longs doigts minces? Il ne s'occupe pas vraiment de ses vêtements; il met ce qui lui tombe sous la main, la plupart du temps. Il n'est pas vraiment fort, il a les ongles pointus et les dents tranchantes, il n'est pas très agile non plus. Par contre, quand il s'agit de vitesse ou d'endurance, il est assez doué. Il a une assez bonne vision, son odorat est moyennement développé, mais il a une ouïe très sensible.

Caractère de votre personnage Kaï apprend vite, mais il est plutôt paresseux, aussi la minutie n'est pas vraiment son fort. C'est pourquoi il préfère apprendre dans l'action que dans la théorie, à moins que la personne qui lui enseigne ne le captive. Il est aussi très dédaigneux, et très difficile en matière d'alimentation. Il a toutefois un caractère assez calme, car il déteste être sur les nerfs en tout temps. Il ne se fâche pas vite, ayant plutôt une attitude un peu je-m'en-foutiste. Cela est également la raison pour laquelle il ne pleure pas facilement, et ne rit pas facilement. Il semble un peu déconnecté de ce qui se passe autour de lui, parfois un peu plus que d'autres. Il lui arrive de parler avec lui-même, mais c'est simplement parce que ça l'aide à réfléchir. Kaï a un intérêt pour tout ce qui brille, scintille, s'illumine. Il n'aime pas parler inutilement, et c'est pourquoi il finira souvent ses phrases en disant de laisser tomber. Il est un brin égoïste, mais gagne rarement quand il s'obstine avec quelqu'un. Le seul moment où il est vraiment tenace, c'est quand une chose lui tient trop à cœur -et que cette chose brille, la plupart du temps-. Le véritable problème chez lui, c'est qu'il est un peu comme une page blanche; c'est facile de lui inculquer une façon de penser, et de modeler ses valeurs. L'Huroph est neutre, mais peut basculer du côté du bien ou du mal assez facilement, et sans que ce ne soit définitif. Il luttera au départ, mais si cela se fait avec assez d'insistance -attention toutefois aux arguments utilisés- ou de subtilité, Kaï est comme un tableau blanc sur lequel vous pouvez écrire. Ainsi on peut dire qu'il est honnête, dans le sens où il croit l'être. On peut aussi dire qu'il est loyal en suivant la même logique.

Raconte nous une histoire ~~ L'Huroph est né à Yvulgo. De père et de mère de même race; elle avait la peau violette, les cheveux mauves, les yeux lilas. Il était d'un jaune plutôt vert, banal, sans attrait particulier. Mais ils s'aimaient. Les deux aimèrent leur fils, mais ils manquaient cruellement de compétences parentales. Il apprirent, involontairement, sans vraiment le savoir, la paresse à leur fils. Ils lui apprirent à laisser tomber quand ça ne fonctionnait pas. Comment? Parce qu'eux même, lorsqu'ils tendaient de s'entendre, abandonnaient facilement. Ils semblaient toujours fatigués, et si la tâche était trop difficile, ils laissaient tomber et faisaient autre chose.

Bien sûr, Kaï alla chercher chez les autres ses qualités. Il vivait dans un village assez reclus, pour ne pas que les Humains d'Yvulgo ne paniquent en les voyant ou ne se posent de questions. Aussi il y avait d'autres enfants, et Kaï aimait jouer avec les autres. C'est ainsi qu'il développa sa vitesse et son endurance, mais vu le gabarit de ses parents, il ne devint jamais vraiment fort, vraiment costaud. Et tout comme ses parents, il resta extrêmement maladroit.

Mais le jeune garçon ne resta pas chez ses parents bien longtemps. Un jour, des Humains s'aventurèrent près du village. Ils eurent une réaction de surprise intense, mais étaient mal intentionnés. Ils menacèrent aux Hurophs de les révéler aux Humains comme des créatures diaboliques s'ils ne quittaient pas leur village. Aussi ils cédèrent, et Kaï se retrouva seul, ses deux parents ayant été les premiers à partir, sans voir à ce qu'il les suive.

Il décida donc d'élire domicile quelque part dans un autre monde. Il choisit Éteripsea, simplement parce qu'il avait l'air plus agréable qu'Ereha. Il pensait se trouver facilement un chez-soi, puis il se rendit compte qu'il devrait bâtir lui-même sa maison. Résultat: il loge dans une caverne qu'il a à peu près aménagée. Il change d'allégeance au fil de ses rencontres, tout en gardant l'espérance secrète de retourner dans son village, à Yvulgo, simplement pour savoir ce qu'il en est advenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Akim

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Indécis
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Re: Kaï, the red side of things   Sam 14 Fév - 9:24

Coucou toi ! Je te valide poulette ! ;3

EDIT : Et bah juste rebienvenue -^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki
Chasseuse de vie.
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 15
Localisation : Au lac où est la tombe de Lidemo dans son pays natal.

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Bien
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Re: Kaï, the red side of things   Sam 14 Fév - 9:28

Et voilà cher ami ! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Staff
avatar

Messages : 715
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Re: Kaï, the red side of things   Sam 14 Fév - 14:18

Owai Cool

_________________


J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaï, the red side of things   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaï, the red side of things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty things
» The Pretty Things
» Born On The Wrong Side Of Time (Taste)
» Mean Things+Carpet Sellers+Nocturians samedi 7/2 au Picolo
» Taste - Blister On The Moon/Born On The Wrong Side Of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: