AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'écureuil maniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor
Petit maniaque.

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Bien
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: L'écureuil maniaque    Jeu 21 Aoû - 1:42

First  ♣ Part
Nom complet de votre personnage Akira
Race de votre personnageÉïnogorge
Age de votre personnage Il ne le sait pas puisque sa ne se mange pas..
Autre détailsPuis que c'est un Éïnogorge, il se transforme en un écureuil vert trop trop fou des sucreries. Dès qu'il voit une sucrerie, il se jette dessus, même si elle appartient déjà a quelqu'un, il lui arrive même de confondre des objets par des bonbons.
Personnage sur l'avatar Nutty dans Happy Tree Friends

Vous, qui êtes vousPuisque c'est mon DC, bah c'est Shia xD
Comment avez-vous connu MaagilineaPar moi-même beuh
Comment trouvez vous Maagilinea Plus sublime que d'habitude, je me demande pourquoi...

Second  ♣ Part

Physique de votre personnageAkira n'a jamais, jamais été grand, ce qui lui a valu souvent le surnom de petit. Même quand il était plus jeune, les gens pouvaient littéralement l'appeler ''nain''. Mais c'est plutôt une bonne chose pour lui, pour se faufiler partout à la recherche de sucreries. Les gens pensent que c'est encore un enfant, il est pourtant un adolescent, mais ça, il ne faut pas lui dire. Le perdre de vue est impossible à cause de ses cheveux placés un peu n'importe comment de couleur vert avec une mèche jaune au milieu, toujours avec des bonbons collé dedans. Il lui arrive de mettre quelques pinces dans ses cheveux pour éviter qu'il lui cache sa vue, puisqu'elle est déjà assez médiocre. Ses yeux plutôt dorés virant quelques fois au kaki voir brun n'ont rien de normale. Le plus jaune-doré ne sait jamais vraiment tenir en place et bouge tout seul de temps en temps tandis que l'autre est l'unique vue stable qu'Akira possède, aussi non, il imaginerait probablement tout comme des friandises. Pour contraster avec toute cette folie ambulante, ses cheveux et ses yeux ne rivalisent même pas avec sa garde-robe. Pour décrire ses goûts vestimentaires, mélangeons du hiptser avec un peu de punk flashy et d'une candy-girl, voilà ce que sa donne. Quelques accessoires vont souvent accentuer son look déjà assez voyant et maniaque. Lorsqu'il est sous forme animal-rongeur, son pelage est vert, hérité de la couleur de son père, qui était un Eclectus et une mèche jaune au milieu de son front, comme sa forme humaine.
Caractère de votre personnage''Est-ce que ça se mange ?''
Voilà bien une question qui hante l'esprit de cet être tout à fait exceptionnel à tous les jours. Peut-être après, si les gens ou les objets ont de la chance, la réponse sera non. Mais dans le cas contraire, fuir pour sa survie sera de bon conseil. Essayer de le dissuader de manger quelque chose est vain, sa tête ne lui permet pas de recevoir des ordres dès qu'il a une idée dans son crâne. Celui-ci d'ailleurs n'est pas garnie de grand-chose, le rendant presque inutile, mais si une situation le permet, une once d'intelligence supérieure peut en sortir. Comme le dit si bien la description du haut, Akira n'est pas très futé, mais pas au point de se lancer dans un saut en parachute sans parachute, il n'en reste pas moins qu'il est quelque peu raisonnable, car il est un écureuil... Oui. De plus, même s'il est très maniaque et hyperactif, ce rongeur est très gentil malgré tout. Besoin d'aide ? Pas de problème, tant que cela ne demande pas ses chers bonbons adorés.
Raconte nous une histoire ~~Depuis plusieurs générations, la famille du côté de la mère d'Akira possède une grande compagnie de fabrication de sucreries reconnues dans tout Yvulgo. Déjà à son jeune âge, Akira s'intéressait aux friandises faites par ses parents qui eux aussi étaient des Éïnogorges, mais, il n'avait pas le droit d'en manger, règle très stricte de sa famille. Accueillant les clients comme un bon garçon, le petit était très apprécié des gens et abordait toujours un grand sourire. Ayant une queue d'écureuil derrière lui comme sa mère, les humains trouvaient cela amusant, en passant que s'était un déguisement, ce qui n'était évidemment pas le cas. Mais un jour lorsqu'il fut un peu plus vieux, où tout semblait aller pour le mieux, des terroristes attaquèrent la ville ou étaient justement l'endroit où vivait Aki. Oh mon dieu que se fut presque qu'un bain de sang. Les meurtriers voulant réclamer rébellion contre quelque chose dont il ne se souvient plus, ont décimé la moitié de la ville, incluant le papa du protagoniste de cette histoire tragique pour protégé sa famille.

Ne restant plus que sa mère et lui-même dans le grand magasin dévalisé, ils y restèrent jusqu'à ce que les autorités locales interviennent enfin pour mettre fin à tout cela. La peur pouvait être sentie à plein poumon. Les corps s'empilaient pas dizaine, c'était horrible, peut-être un peu trop pour la mère d'Akira qui ne prit que ses dernières heures après la mort de son mari à son fils avant de se lancer en bas d'un pont, sans un adieu à son enfant. C'est à ce moment que le pauvre fut seul et pris par les services sociaux, conscient qu'un si petit être fragile devait se trouver une nouvelle famille.Même pas deux jours dans le centre que le rongeur prit la fuite pour retourner chez lui. Il n'était tout même pas idiot au point de ne pas savoir qu'il n'allait plus revoir ses parents, mais cette nouvelle situation le rendait triste et chagriné. Une fois de plus, il entra dans la boutique appartenant anciennement à sa mère et son père et pris une poignée de bonbons et les fourras dans sa bouge tout en pleurant et hurlant intérieurement. Même s'il savait qu'il n'avait pas le droit et que ses parents ne reviendraient jamais, il continua dans manger, encore et encore. Il voulait oublier, tout oublier, ne plus souffrir.

C'est à ce moment que quelques choses d'étrange vingt en lui, une presque folie sans en être une. Toute sa tête bouillonnait et ses pensées fuyaient. Continuant encore de prendre des sucreries, son corps semblait réagir bizarrement face à cette absorption de masse. Petit à petit, ses souvenirs vinrent à être remplacés par des images douteuses, des images toute reliées aux sucres. Aux fils des années qui suivirent cette attaque et cet événement, Akira n'avait plus aucun souvenir de ce moment, ni de ses parents, ni même de son âge, pensant seulement qu'aux bonbons. Mais en tant que dernier de sa lignée et en tant que patron de l'industrie Donnley' cup' qui fut changer par la suite pour Akican's World (Ne ne me demandez pas ou j'ai trouvé, j'suis sous l'influence du sucre)Akira hérita de la compagnie et le mène encore aujourd'hui, bien qu'il arrive que le stock soit tout en rupture durant une période à cause de ce rongeur accro.

Dernière édition par Akira le Jeu 4 Sep - 22:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal

MessageSujet: Re: L'écureuil maniaque    Jeu 21 Aoû - 1:47

Déjà ton personnage m'intrigue :3

Bonne chance pour ta fiche Shia *muahaha* :3

J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Taylor
Petit maniaque.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'écureuil maniaque    Jeu 21 Aoû - 1:56

Mhuhahaha merci *w*

Asriel
Modératrice. Diaboliquement Sympathique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'écureuil maniaque    Jeu 21 Aoû - 4:35

Bouhaha toi tu vas goûter bon~

Edna avait 16 roses.
Moi aussi j'en veux.  fou
Taylor
Petit maniaque.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'écureuil maniaque    Jeu 21 Aoû - 16:28

Ah non, il n'y a que moi qui a le droit de me manger !

Eiki
Chasseuse de vie.

Localisation : Au lac où est la tombe de Lidemo dans son pays natal.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'écureuil maniaque    Jeu 21 Aoû - 17:36

Re bienvenue Shiaaa ! 8D

Petit maniaque.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'écureuil maniaque    Jeu 21 Aoû - 18:14

Meeeeeerrrci o/

Taylor
Petit maniaque.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'écureuil maniaque    Jeu 4 Sep - 5:25

J'ai fini o/

Ellana
Staff

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'écureuil maniaque    Jeu 4 Sep - 15:27

Validé (:

J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'écureuil maniaque    

L'écureuil maniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1