AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Khanrell S. Fioreis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Décédée

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Neutre
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Khanrell S. Fioreis   Ven 9 Mai - 0:38

First  ♣ Part
Nom complet de votre personnage Khanrell Shenya Fioreis. Mon prénom est celui d'une de mes ancêtres qui était une fort puissante dragonne respectée et surtout crainte. Shenya était le nom qu'on lui donnait sous sa forme dragonne, son nom d'assassin, et Fioreis est le nom de la famille descendante de cette Khanrell première du nom. Mes parents pensaient me porter chance en m'attribuant ces deux prénoms... Échec.
Race de votre personnage Xatem Yleos, maître du vent.
Age de votre presonnage J'avais 21 ans... oui je sais, c'est beaucoup trop jeune pour mourir non ? C'est ce que je me disais... Mais apparemment mon assassin n'en avait rien à foutre. En tout cas j'imagine qu'aujourd'hui, j'en ai 22? Mais la question est à savoir si on vieilli après la mort? Difficile de calculer le temps qui passe...
Autre détails Je suis, hum, morte... Ah oui et il y a aussi un pouvoir spécial que j'ai, supplémentaire à ceux de ma race (qui consistent à changer de forme entre dragon et humaine et manipuler le vent) je suis capable de manipuler les ondes sonores. C'est plutôt difficile de vous expliquer comment ça marche car ce n'est ni tactile, ni visible. Je vais quand même vous en faire un dessin. C'est comme s'il y avait une bulle (intouchable et invisible) qui m'entourait quand je le désire et qui fait en sorte que les bruits à l'intérieur de la bulle (par exemple je parle à une amie qui est dans la bulle en question) ne PEUVENT PAS être entendus par les gens à l'extérieur de la bulle... À l'inverse, si je le désire, ces sons peuvent aussi être amplifier pour rendre ma voix très chiante et désagréable à entendre, et même provoquer de la douleur aux gens à cause des trop haute décibels.
Ce pouvoir me permet aussi d'inverser le sens du fonctionnement de la «bulle imaginaire» de façon à ce que ce soit les bruits de l'extérieur de celle-ci qui sont amplifier à l'intérieur... Vous saisissez? En gros, tu peux chuchoter un secret à l'oreille de ton amie, mais je peux modifier les ondes sonores de façon à t'entendre aussi bien que si c'était à moi que tu chuchotais...
Personnage sur l'avatarC'est Doubhée dans la série Chroniques du Monde Émergé de Licia Troisi Very Happy

Vous, qui êtes vous Qui? La joueuse? Cette neerd idiote s'appelle Chanelle (d'où Khanrell, c'est un vieux pseudo dérivé... elle n'arrive pas à s'en débarasser si bien que Khanrell a un trouble de personnalités multiples.) elle est québécoise de Gatineau, étudiante en Techniques de la Documentation car elle voudrait être bibliothécaire (100% geek quoi) Pour lire plus de livres... pour faire plus de rps... Pour créer plus de Khanrells... Ah et elle a 21 ans, elle aussi Razz
Comment avez-vous connu Maagilinea Partenariat avec Enkidiev RPG (à qui elle va aussi faire une demande de partenariat)
Comment trouvez vous Maagilinea Ben, elle ne s'est pas contentée de poster son fichu partenariat, mais aussi de s'inscrire (et me créer) malgré le fait qu'elle est admin-fondatrice (et joue une Khanrell enseignante... je suis mêlée là...) sur son propre forum, ça en dit long ?

Second  ♣ Part

Physique de votre personnage Sous ma forme originelle, je suis très petite pour une dragonne. Arrivant à peine à l'épaule de mes comparses reptiliens, je suis aussi assez mince, mais je cache une musculature finement développement, en longueur et en souplesse plutôt qu'en largeur et en puissance. On pourrait dire la même chose de ma forme humaine en faite, je suis tout le temps, peu importe l'apparence choisie, plus petite que la moyenne. D'un premier coup d’œil, il ne semble pas que je sois musclée, ce n'est pas évident, car c'est subtile. Je suis sculptée avec de fins outils, pas au marteau piqueur, si on peut imager...

Outre cela, mes écailles de dragonne sont grises avec un léger reflet verdâtre, et mes yeux sont complètement blancs. Pour ma forme humaine j'ai la peau plutôt clair, avec des cheveux blonds et des yeux bleus étonnamment sombres malgré ma race. Je ne porte que des vêtements de cuir, qui ne peuvent produire de sons, et très léger (peu couvrants) pour maximiser ma dextérité et ma rapidité.

Mon tatouage en forme de nuage, trahissant mon appartenance aux Xatems, se trouve sur mon poignet gauche, du côté du pouce. Comme je porte presque toujours des gants, il est caché.

Caractère de votre personnage J'étais une femme très heureuse, très généreuse et qui accordait facilement sa confiance en les gens. Malgré le métier que j’exerçais, j'aimais la vie, j'aimais ma vie, j'aimais ma soeur. J'étais toujours enjouée, toujours pétillante, franchement déterminée...

J'étais...

Tout ce qu'il me reste de ce passé, de cette ancienne personnalité, c'est l'amour pour ma soeur et... la détermination.

Je ne pourrai plus jamais faire confiance à qui que ce soit, je n'accepterai plus de me confier. Je ne sociabilise plus, de toute façon avec qui pourrais-je être amie dans cet Enfer où je suis? Ceux qui sont là, avec moi, y sont pour une raison, et je ne veux pas de ces gens dans mon cœur et dans ma vie. Je les déteste tous, car je n'aurais jamais du me trouver avec eux.

La seule chose qui m'anime, qui ne me fait pas sombrer dans les noirs abîmes de Lyrhum, c'est que je dois revoir ma sœur. Elle est restée de l'autre côté, et je ne peux imaginer sa douleur de ne plus m'avoir près d'elle... Elle est tellement jeune, et pourtant, j'imagine qu'en ce moment elle a déjà pris ma relève, mais je ne voulais pas de ça...

Raconte nous une histoire ~~ Je n'ai pas vraiment connu mes parents. Je ne me souviens pratiquement pas d'eux. J'avais environ 6 ans lorsque je les ai quittés, avec ma sœur qui n'en avait que 3. Elle ma souvent dit qu'elle était triste de ne jamais avoir entendu le son de la voix de notre mère. Moi je me souviens de ça, en tout cas, la voix de mère, elle était douce, mais quand j'y repense, elle était triste, nostalgique. C'est tout ce dont je me souviens d'elle. Je pensais qu'elle était une femme heureuse et souriante, mais les souvenirs que je tente de me remémorer me montrent plutôt un faux sourire résigné et un malheur profond.

On s'est fait recruter par l'Agence.  Je me demanderai toujours comment ils ont pu savoir, alors qu'on était si petites, qu'on ferait des bonnes espionnes, des bon assassins. En faite, je me pose souvent cette question, pourquoi nous et pas d'autres enfants, je la leur ai même posé, à Eux, mais n'ai jamais eu de réponse... Ils ne sont pas bavards, Là-Bas...

Nous sommes nées à Éteripsea, mais Celui qui est venu nous chercher nous a fait traverser vers Yvulgo, un monde bien différent de mon lieu de naissance. J'étais vraiment surprise, j'ignore l'existence de monde parallèles, encore plus de portails menant de l'un à l'autre, mais notre Guide fut bien avare d'explications ou de commentaires, si bien que je commençai à m'inquiéter. J'ignorais encore où et pourquoi on nous emmenait. Ma sœur, elle, ne semblait pas même avoir réaliser qu'elle était dans un tout autre endroit, elle était trop jeune pour comprendre qu'elle ne faisait pas qu'une simple balade avec sa grande sœur et qu'elle ne reverrait probablement jamais ses parents...

Qu'elle n'entendrait jamais le faux rire de mère, à la fois doux mais amère...

Et tout commença. À l'Agence, on fit notre éducation, nous expliquant comment les différents mondes étaient reliés entre eux, et comment nous étions là pour y établir une certaine forme «d'équilibre». Enfin, Ils appelaient ça comme ça, mais comment savoir s'ils disaient la vérité? S'Il n'étaient pas plutôt là pour causer du déséquilibre? À 6 ans, je ne pouvais que l'ignorer, et avaler tout ce qu'on me disait comme une bonne élève. En faite j'avais cette manie de tout croire, je donnais aisément ma confiance, je ne pouvais croire qu'on  me mentait. Je ne sais même pas encore aujourd'hui, alors que j'approche les vingt-deux ans, comment distinguer le vrai du faux...

J'ai finalement compris pourquoi Ils nous avaient emmenées lorsque j'avais 8 ans. Ils ont commencés à faire développer un pouvoir qui sommeillait en nous, chez ma sœur tant chez moi, nous possédions un don très utile pour l'Agence, dont j'ignorais encore, à l'époque, le véritable objectif.

Le mien était la manipulation des ondes sonores. Je peux éteindre les bruits provenant de moi ou les amplifier pour les rendre assourdissants. Je peux aussi augmenter la fréquence des ondes provenant d'ailleurs dans ma direction seulement, si bien que j'entends des conversations qui devraient m'être inconnues...

À 10 ans, j'ai sus à quoi ça allait me servir. L'Agence recrutait de potentiel assassin ou espions. Pour faire le bien, qu'Ils disaient, pour préserver l'équilibre, qu'Ils promettaient.

Vous imaginez... l'utilité d'un tel pouvoir pour une assassin ? Ou pour une espionne?

Mon entraînement commença. Maintenant que je savais ce qu'il y avait à savoir des différents mondes, j'ai commencé à suivre différents Mentors. Ma sœur, elle, continuait son apprentissage pour développer ses connaissances de l'extérieur et son propre don.

Ça a commencé par l'espionnage, bien sur, je suivais mes Maîtres jusqu'à des domaines, des maisons ou des châteaux, et on rapportait des faits et des paroles. Je m'améliorais rapidement, remarquant des détails sans l'aide du Mentor, ce qui le faisait sourire. J'avais environ 12 ans lorsqu'on se sépara pour la première fois, lui espionnant un site pendant que je m'occupais d'un autre, et notre travail combiné donnait un rapport épatant.

À 13 ans, on a commencé à m'apprendre le combat à mains nues, puis le combat au couteau et à la dague. Ensuite, le lancé de projectiles divers et le tir à l'arc. Je faisais de moins en moins de missions d'espionnage pour passer plus de temps au développement de ma musculature. Perfectionnement de mon don. Maniement des armes...

J'ai tué à 15 ans. C'était pour le bien de l'équilibre entre les mondes, non? Je m'étais déjà baladé beaucoup entre les différents mondes, cela ne m'étonnait même plus d'emprunter un portail. L'Agence était bien renseignée... Ils m'ont donné un contrat, j'étais évidemment accompagnée d'un Maître, et je l'ai exécuté... Le contrat et le gars.

C'était moins difficile que ça m'avait semblé, on m'avait tellement «brainstormé» que c'était pour maintenir un soi-disant équilibre que j'y croyais.

Puis il est arrivé quelque chose de bizarre lorsque j'avais 17 ans. On m'assigna à un mentor un peu spécial, que je n'avais pas encore rencontré depuis le début de mon apprentissage. Celui-là était vraiment maniaque de son travail, il en éprouvait du plaisir, de la jouissance presque. C'était un peu dégouttant, même pour moi qui s'était fait à l'idée que ce que je faisais était «correct». Je le suivis pour assassiner deux personnes, mais il fit tout le travail sans me laisser m'exercer. Tant mieux...

Je ne voulais pas me tenir trop prêt de lui.

J'ai vomis, c'était tellement horrible. Il n'était pas un assassin, mais un boucher. Il déchiquetait et évidait ses proies comme on fait farcir et rôtir sur la broche un cochon. Il a prit des clichés de lui-même et de cette scène sanglante qu'il a abandonné dans la pièce avec sa signature...

Le fou...

Je n'ai plus jamais travaillé avec lui...

À 18 ans, je suis devenue indépendante, j'espionnais et assassinais seule, sous les contrats que me donnait l'Agence. Ça m'arrivait parfois d'être la mentor de ma propre sœur, qui commençait les meurtres elle aussi. Je me revoyais, trois ans plus tôt, à sa place, et je trouvais cela encore plus horrifiant, car elle le faisait aussi bien que moi... mais à mes yeux, elle n'était qu'une enfant.

C'était une de ces fois-là, alors que j'avais 21 ans et qu'elle en avait 17, que j'ai été tuée. Je n'ai même pas compris tout à fait ce qui est arrivé. J'avais une cible, une Laerup, dans ma ligne de mire. J'ai décoché ma flèche en même temps que ma petite soeur. Deux armes fatales se dirigeaient droit sur cette femme. Dont j'ignorais le nom, la provenance, le travail, les ambitions... Juste une femme que je devais assassiner, c'était mon contrat, c'était mon travail et c'était pour...

Préserver l'équilibre.

Mais alors que nos flèches auraient du lui transpercer la gorge et le torax, elle est disparue mystérieusement pour réapparaître dans mon dos. Je n'ai pas eu le temps de réagir que j'avais une lame entre les deux omoplates.

Et tout est devenue noir.

J'ai rouvert les yeux à Lyrhum. Je me demandais pourquoi je vivais encore, puis j'ai réalisé que j'étais en Enfer. Bien sûr, quel genre d'assassin passerait son éternité bien méritée au Paradis?

J'ai soufferts dans mon coin, en petite boule et supportant affreusement la douleur de ma plaie, pendant au moins les trois premiers mois. Puis j'ai commencé à errer, toujours sous ma forme dragonne pour qu'on ne m'achale pas, qu'on ne me pose pas de question. Je voulais effrayer les gens déchus pour qu'ils ne m'aiment pas et ne me connaissent pas...

Il fallait que je sorte d'ici. Comment allait ma sœur? C'était-elle fait prendre par l'autre? Était-elle à l'Agence en sécurité? Comment sortir d'ici? Il y avait des passages pour tous les mondes, il devait bien en exister pour se sauver de l'Enfer? Pouvais-je rentrer? Étais-je vivante ? Je marchais, pensais, ne souffrais plus mais surtout, j'avais souffert. Alors j'avais de la difficulté à croire que j'étais réellement morte. Je ne me sentais pas morte, juste... vide. Comme quelqu'un à qui il manque une partie importante de son existence...

Comme quelqu'un qui n'a plus sa petite soeur...

J'ai erré, je me suis questionné... Tout ce temps. J'erre encore. Je me questionne encore.

Si on trouve un portail, est-ce qu'on revient à la vie? Si je retrouve ma soeur, me reconnaîtra-t-elle? Si je meurs ici, est-ce terminé pour moi? À qui faire confiance? Que croire? L'Agence fait-elle vraiment le bien?

Suis-je une assassin d’équilibre ou de déséquilibre?

Dernière édition par Khanrell le Sam 10 Mai - 1:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
Ellana
Staff

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Ven 9 Mai - 0:46

Bienvenue Khan :3

Bonne chance pour terminer ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas n_n

(Chouette vava au passage Wink )

J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Ven 9 Mai - 1:10

Bienvenue! Very Happy

J'ai hâte de voir le reste de ta présentation, et peut être même faire un RP avec toi! Very Happy
Shiawasena
Édition limitée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Ven 9 Mai - 1:49

Bienvenu à toi ! J'espère que tu te plaira ici !

Bonne chance pour terminer ta fiche ( Elle rien à dire de mieux ? )

Bref, j'adore déjà ton personnage /o/

Nombre de roses reçu : 19. J'attend vos dons TRÈS gentiment /SBAFF/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/Reikokuna
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Ven 9 Mai - 2:26

Bienvenue KHAN. J'espère que tu va te plaire ici :3

Bonne chance pour terminer ta présentation même si je ne pense pas que tu aura trop de difficulté à y arriver.

Mp moi si tu veux de l'aide pour le rp dont nous parlions sur la cb Smile
Khanrell
Décédée

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Neutre

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Sam 10 Mai - 1:42

TERMINÉ! Bonne lecture à vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
Ellana
Staff

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Sam 10 Mai - 1:49

Ouah c'est chouette, jolie présentation ♥

Je te valide (:

Bienvenue sur Maa, j'espère que tu t'y plairas!

J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Sam 10 Mai - 16:20

wouuuuu, bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Sam 10 Mai - 16:57

Plaisant a lire Smile Aussi j'aime bien ton personnage Khan ^^ Amuse toi bien sur Maa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   

Khanrell S. Fioreis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1