Maagilinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.) Empty
MessageSujet: Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.)   Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.) EmptyJeu 8 Mai - 16:11

Eh bien, si aujourd'hui je viens vous dire un truc, c'est en fait à propos d'Elenwë, seulement pour vous confier quelque chose.

Je dois vous avouer que, pour le moment, je suis un peu déçue... sur Coin Pub, dans son CV, elle semblait dire qu'elle avait beaucoup d'expérience en temps que modo... mais je suis extrêmement surprise de ne l'avoir vu poster nulle part dans le coin des modos, ni poser de questions à propos de l'intrigue ou du travail à se répartir parmi les modos...

Bon, je suis peut-être un peu sévère et tout, et je sais qu'elle es absente du 8 au 11, parce qu'elle l'a écrit dans les absences, mais tout de même, vu l'expérience qu'elle affirmait avoir, je m'attendais, disons, à une implication plus prompte... Bon, en même temps, je n'ai pas de preuves qu'elle n'est pas allée faire un tour dans le coin des modos lorsque je lui en ai donné l'accès, mais j'aurais pensé que si elle y était allée, elle aurait contacté l'une de nous trois, ou les autres modos, pour obtenir des informations sur ce qui se trame niveau administration et gestion du forum...

Votre avis?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.)   Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.) EmptySam 10 Mai - 21:01

Peut-être laissons lui le temps de revenir et après on verra, si elle ne pose rien ou ne demande aucune explications on ira lui demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.)   Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.) EmptyDim 11 Mai - 3:24

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.) Empty
MessageSujet: Re: Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.)   Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbation (oui, j'utilise souvent cette expression ._.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Archives du Staff-
Sauter vers: