AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ortcepses 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Staff
avatar

Messages : 715
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Ortcepses 2/2   Dim 2 Mar - 15:27




Ortcepses.


Voici une liste des prédéfinis Ortcepses:

LibrePrisRéservé

Silverda ~ 16 ans

Jenny ~ 57 ans


_________________


J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*


Dernière édition par Ellana le Jeu 28 Juil - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ortcepses 2/2   Lun 3 Mar - 15:46

PRÉDÉFINI LIBRE
First  ♣ Part
Nom complet de votre personnage Silverda
Race de votre personnage Ortcepses
Age de votre presonnage 16 hivers
Autre détails Silverda est né et a toujours vécu dans le monde d’Ereha, si bien qu’elle le connaît désormais comme sa poche. Silverda n’est jamais allé dans les autres monde de Maagilinea.
Personnage sur l'avatar Mishima Kurone

Vous, qui êtes vous Votre brève présentation, de 2/3 lignes (à remplir par celui qui la prendra)
Comment avez-vous connu Maagilinea Ecrire ici (à remplir par celui qui la prendra)
Comment trouvez vous Maagilinea Ecrire ici (à remplir par celui qui la prendra)


Second  ♣ Part

Physique de votre personnage Silverda est très pâle, si bien qu’elle se fond dans la brume présente constamment dans la monde d’Ereha.
Elle à une longue chevelure blanche qui lui arrive jusqu’à mi- dos, qu’elle noue en queue de cheval, laissant à l’air libre sa frange.
Elle dépasse la plupart des autres femmes à cause de sa taille plutôt élevée, ce qui peut lui donner quelques avantages lors d’un combat au corps à corps. Silverda est une femme svelte.
Caractère de votre personnage Silverda aime par-dessus tout s’amuser ; pourtant quand on la regarde elle aborde presque toujours un air sérieux, mais au fond d’elle, elle a gardé son âme d’enfant. Elle aime prendre son apparence de fantôme pour vous passer à travers le corps et vous faire une petite frayeur.
Silverda est une femme têtue et bornée, si elle a une idée derrière la tête, elle fera tout son possible pour réaliser cette, et personne ne pourra lui faire changer d’avis.
Silverda est aussi une belle manipulatrice, surtout avec les hommes, elle aime jouer les séductrices pour les manipuler, et en faire ainsi ce qu’elle en veut.
La plus grande faiblesse de Silverda est son endurance au combat, elle a beau avoir une certaine agilité, elle ne tiendra pas longtemps dans un combat en singulier.
Raconte nous une histoire ~~
Silverda a eu une enfance parmi les plus banales, avec un père et une mère qui l’aimait, habitant dans une petite cabane en bois dans le monde d’Ereha au pied d’une montagne, embrumé. La seule différence avec les autres familles humaines, c’est que Silverda peut communiquer avec les morts, et qu’elle peut se transformer en fantôme.
Ses parents étaient des humains qui avaient décidé de s’éloigner un peu des autres pour avoir une vie en solitaire. Pourtant depuis le début Silverda se savait différente de ses parents, par moment elle entendait des voix que elle seule pouvait entendre, bien qu’elle n’arrivait pas à les comprendre au début. Le jour de son 11ème anniversaire, Silverda parvient à mieux comprendre les voix, elle arrivait même à leur parler, pas de grand discours, juste un dialogue de 5min, et c’est à cette époque-là que Silverda apprit qu’elle était une Ortcepses.
Quand elle le dit à ses parents pour la première fois, ces derniers refusaient d’y croire, pourtant ils furent bien obligé de la croire quand elle se mit à disparaître devant eux pour leur passer à travers la corps.

Silverda n’a presque jamais rencontré personne, à cause de l’isolation de son habitation, mis à part ses parents, quelques visiteurs de passages avec qui elle échangeait juste quelques mots pour passer le temps.
Juste durant son enfant elle avait un ami, tous les deux adoraient jouer à des jeux d’orientation, mais ce dernier est partie quand elle avait 13 ans. Et depuis il lui arrive de parler avec les morts, bien qu’elle essaye de se refaire des amis vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Modératrice. Diaboliquement Sympathique
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Re: Ortcepses 2/2   Dim 17 Aoû - 17:33

First  ♣ Part
Nom complet de votre personnage Jenny
Race de votre personnage Ortcepse
Age de votre presonnage 57 ans
Autre détails Jenny est surnommé la dévoreuse des âmes. Elle vit dans Lyrhum du côté enfer. En plus des capacités innés de sa race, elle peut drainer une partie de l'énergie vital des gens qu'elle touche.
Personnage sur l'avatar Avatar prit ici

Vous, qui êtes vous Votre brève présentation, de 2/3 lignes
Comment avez-vous connu Maagilinea Ecrire ici
Comment trouvez vous Maagilinea Ecrire ici


Second  ♣ Part

Physique de votre personnage La première chose que l'on remarque en voyant Jenny ce sont ses cheveux. Ceux-ci sont longs et brillent d'une aura mystérieuse, leur procurant cette étrange couleur violette. Ses yeux ont également un petit quelque chose pour vous glacer le sang. D'un jaune inhumain, ils semblent constamment vous fixer d'un regard vide. Très peu peuvent affirmer avoir réussit à maintenir son regard. Son corps entier est translucide. Ses vêtements se résume à une vieille robe en lambeaux qui laissent transparaitre certaines de ses courbes. Bien des hommes en auraient profiter pour se rincer l'oeil si elle n'était pas aussi effrayante. Contrairement à son corps élégant, ses mains et ses pieds sont crochus, laissant transparaître des os à certains endroits.

Caractère de votre personnage Pour faire simple, Jenny n'a pas d'émotions. Enfin, elle en ressent, mais jamais vous ne pourrez les distinguer. Elle affiche constamment cet air froid et imperturbable. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne ressent pas la douleur. Montrer ses émotions est pour elle un signe de faiblesse. S'abaisser à ce niveau signifirait une soumission de sa part envers son vis-à-vis. C'est une question d'honneur, un principe très important pour la jeune fille. Ce n'est pas parce que son alignement est mauvais qu'elle n'a pas de valeurs. Si elle rencontre quelqu'un qui ne fait preuve d'aucun honneur ni de respect, elle se fera une joie de le réduire en cendre. Et dans un cas contraire, elle serra porter à le respecter et à s'en faire un allier. L'amitié n'est pas quelque chose auquelle elle croit.

Raconte nous une histoire ~~ Jenny ne connait pas son propre passé. Elle se rappelle de quelques détails, mais sans plus. De ce qu'elle sait, elle a déjà été en vie, à Ereha. Pour ce qui est de ses parents, elle n'a aucune idée de qui il s'agissait. Par contre, le jour de sa mort, elle s'en rappel un peu trop bien. La brume, à perte de vue. Elle errait sur ces terres. Elle ne sait plus ce qu'elle avait fait pour arriver là, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Une lueur vive traversa la brume. Du feu. Celui-ci passa tout près de la jeune Ortcepse. Une masse imposante se distinga à travers le brouillard. C'était la forme d'un dragon. Un xatem à Ereha, voilà qui n'étaitas commun. Le dragon baissa la tête et fonça la gueule bien ouverte sur Jenny. Cette dernière évita la tête de justesse mais elle reçu un violent coup de queue. Qu'avait-elle fait pour s'attirer la colère d'un xatem? Bonne question, elle aimerait bien avoir la réponse mais ses souvenirs lui faisant défaut.. Le combat continua. Jenny se releva rapidement pour éviter un second coup. Le dragon lui balança une rafale de flammes. C'était facile d'éviter une attaque en ligne droite, sauf qu'il s'agit d'un Uhmef. Il transforma son rayon en véritable missile. Elle avait beau courir dans tous les sens, elle était poursuivit par ce feu de plus en plus intense. À bout de force, elle dû abandonner. Aujourd'hui, elle considère sa mort comme un nouveau départ, mais à l'époque, elle avait tellement honte qu'elle n'arrivait même plus à se regarder dans le mirroir. Elle a comprit qu'il fallait avancé. Grâce à ses pouvoirs, elle pouvait se défouler sur les pauvres âmes qui avaient le malheur de tomber en enfer avec elle. Depuis, elle attend le retour patiemment de ce démon ailé.

_________________


Edna avait 16 roses.
Moi aussi j'en veux.  fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ortcepses 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortcepses 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Ton personnage :: Personnages prédéfinis/scénarios-
Sauter vers: