AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ellana, alias Hell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Staff

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

MessageSujet: Ellana, alias Hell ♥   Dim 2 Mar - 0:55

First  ♣ Part
Nom complet de votre presonnage Ellana, surnommée Hell
Race de votre personnage Laerup ♥
Age de votre presonnage 17 ans
Autre détails Ellana vit surtout dans Ereha, monde qu'elle adore pour son ambiance en général. Elle porte toujours une dague sur elle, c'est son arme de prédilection. Autre les pouvoirs de sa race, Ellana possède une intuition et un instinct géniaux et peut se téléporter sur de courtes distances, à condition d'avoir déjà mis les pieds là où elle souhaite se rendre. Elle possède également un pouvoir de guérison rapide très limité.

Vous, qui êtes vous IRL, je m'appelle Jasmine (si si, comme la princesse dans Aladdin). J'ai pratiquement 17 ans et surtout, je suis Québécoise ♥ Je suis sympathique, n'ayez pas peur de venir discuter avec moi, mais attention; je peux parfois paraître un peu... étrange (faut pas s'en faire, c'est normal).
Comment avez-vous connu Maagilinea Je suis la fondatrice O: Du vieux Maagilinea (car oui, cette version en est la réincarnation) et de celui-ci ♥
Comment trouvez vous Maagilinea Je ne répondrai même pas à la question. J'adore Maa ♥

Second  ♣ Part

Physique de votre personnage Hell est grande et mince; enfin, elle ne fait tout de même pas la taille d'un arbre mort d'Ereha, mais tout de même. Sa silhouette svelte laisse présager qu'elle est très agile, mais son corps -d'apparence plutôt frêle au premier coup d'oeil- cache bien sa force physique et son endurance à la course. Ses mouvements sont gracieux et fluides, mais restent empreints d'un certaine sauvagerie. Étant une Laerup, la jeune fille est très belle, voire magnifique. Sa peau est extrêmement pâle, sans toutefois accoter la blancheur de celle des Ortcepses. Ses cheveux d'un riche brun foncé ondulent doucement et descendent un peu plus bas que la fin de ses omoplates. Les traits de son visages sont fins et expriment plusieurs émotions et expressions, majoritairement le dédain, l'arrogance ou le sadisme. Ellana possède de grands yeux rouge-ambré, qui virent, de temps en temps, au bourgogne. Ses lèvres sont minces et pâles, mais savent sourire de manière aussi charmeuse qu'hypocrite.

Étant élue, la jeune fille peut se transformer en une louve à la fourrure noire, ne gardant de son apparence humaine que ses yeux qui brillent un peu plus doré. Sous forme de chauve-souris, rien vraiment à préciser: sa peau est brun-noir, et elle ressemble à n'importe quelle autre de ces affreuses bestioles. Pas besoin de mentionner que c'est une forme qu'elle répugne à prendre.

Caractère de votre personnage Sournoise, subtile, Ellana sait se faire discrète au moment approprié. De caractère hautain, elle est particulièrement arrogante, voire insolente, et dédaigne les gens qu'elle juge inférieurs. Hell est bien évidemment de nature violente, mais surtout sadique et cruelle. De sombres pensées prennent place dans sa tête à toute heure du jour -ou de la nuit-. Il va sans dire qu'elle aime tuer, qu'elle adore, en fait, enlever la vie à ses proies, à ses victimes, et qu'elle est sans pitié. Son esprit de vengeance est très présent dans ses décisions et ses actions, et bien q'elle aime user de sarcasme, il lui arrive de simplement perdre ses moyens et passer à la violence physique pure et simple. La jeune fille est plus que douée pour manipuler et il est rare qu'elle est sincère. S'il est ardu de gagner sa confiance, il est très facile de la perdre. Toujours prête à se battre, elle va au bout de tous ses projets, quels qu'ils soient.

Cependant, Hell a un orgueil immense, et tellement de confiance en elle qu'il lui arrive très souvent de sous-estimer ses adversaires -elle s'en sort donc souvent par la peau des fesses-.

Un petit conseil: évitez d'entrer par effraction chez elle. Une poêle à frire écrasée sur le crâne, c'est très douloureux.

Raconte nous une histoire ~~ « Ce jour était un 8 juin. J’étais partie chez une amie, tout ce qu’il y avait de plus normal comme journée. Je revins à la maison vers minuit et demi, l’heure habituelle. L’atmosphère était lourde et l’ambiance était vide et macabre. J’avançai vers la maison. Pas un bruit, seul le silence m’accompagnait. Aucune lumière d’allumée. Aucun mouvement perceptible. J’entrai dans la maison, pensant qu’ils dormaient tous. Lorsque j’y mis le pied, je m’aperçus qu’ils dormaient effectivement... mais d’un sommeil profond, si profond qu’ils ne se réveilleraient plus jamais... Le sang était répandu partout, sur les fauteuils, les chaises, les murs et le plancher. Et là, sur la petite table au milieu du salon redécoré en rouge trônait une petite pile de photos et une caméra à moitié brisée. Je les pris et les regarda une à une, horrifiée. Des visages d’Hurophs inconnus et celui d’un homme de grande taille... des images qui resteraient à tout jamais gravées dans ma mémoire. Je remarquai ensuite une toute petite signature derrière chacun de ces clichés ensanglantés. L’homme apparaissant sur ces photographies avait sombrement signé ses œuvres... ce qui me rappellerait la mort de mes parents, de mon frère et de ma sœur pour toujours. Ce jour-là, je me suis juré de venger la mort de mes parents... ce dernier évènement ayant tant durci mon cœur que je suis passée du côté des méchants.  

Aujourd’hui, je suis une Laerup de 17 ans vivant pour venger les victimes de cette vieille histoire. Mais il y a deux ans, un événement spécial est survenu, pour m’aider à accomplir ce pourquoi j’étais restée en vie.    

Je me baladais à Éteripsea, non loin d’une immense grotte. Un vent s’était levé, chose rare dans cet environnement tropical. Je frissonnais légèrement mais continuai à me promener tranquillement entre les imposants troncs. Soudain, ce fut comme si quelque chose m’incitait à entrer dans la grotte, comme une sorte de force invisible qui me contrôlait. Je changeai automatiquement de direction, puis entrai dans la petite caverne sombre et humide. Étrangement, l’endroit embaumait l’encens. Je m’avançai vers ce qui semblait être un autel creusé à même le roc. Lorsque je l’atteignis, une trentaine de petites chandelles d’ambiance s’allumèrent. Une ombre se dirigea vers moi, semblant flotter au dessus du sol, d’un mouvement fluide et rapide, presque comme si elle disparaissait et réapparaissait ailleurs. J’entendis une voix me chuchotant de m’agenouiller devant l’autel. J’obéis sur le champ. Elle commença à psalmodier des paroles incompréhensibles à voix basse. Elle élevait de plus en plus le ton. Je fermai les yeux, me demandant ce qui allait m’arriver. Elle se tut alors et m’aida à me relever. Elle me dit ensuite d’une voix douce et mélodieuse que j’étais une élue. Elle m’apprit que je pouvais me transformer en louve et me montra comment faire. Elle m’enseigna aussi comment choisir d’autres Laerups et comment leur permettre de se transformer en ce magnifique animal. » 

J'ai reçu 9. roses. 'Spèces de membres indignes ♥ *Ne pratique pas l'intimidation pour avoir des roses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maagilinea.forumactif.org

Ellana, alias Hell ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1